Rencontrez nous

La Symphonie des Fuseaux vous accueillera, pour leur 3ème salon, le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Vaudelnay (49) sous le thème "mariage en dentelles".

A partir de ce jour vous pouvez me contacter directement par e-mail à l'adresse: lesfuseauxdepedro@hotmail.com
N'étant plus dans les rangs de l'association Symphonie des fuseaux, j'ai préféré mettre une nouvelle adresse e-mail pour me contacter.
Vous pouvez toujours contacter l'association avec l'ancienne adresse.

mercredi 5 juin 2013

Éventail en dentelle de Lille

A l'occasion de notre 1er salon, j'ai décidé de commencer la réalisation d'un éventail en dentelle de Lille pendant les démonstrations.
C'est un modèle de Claudine BIGOT, environ 190 fuseaux en coton égyptien 120/2 et cordonnés.

Les fuseaux m'appellent

Réalisation et démonstration devant les visiteurs


Il va falloir du temps pour le terminer, surtout que je vient de commencer une formation pour une reconversion professionnelle. 
J'étais en hôtellerie-restauration mais je souhaitais changer de travail. Le secteur de la fleur me plait énormément surtout l'art floral. 
Donc après plusieurs semaines de réflexion avec mon ami se fut décidé. Désormais la formation à débutée ( 1er Octobre 2012) pour 4 mois, mais les fuseaux vont m’appeler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire