Rencontrez nous

La Symphonie des Fuseaux vous accueillera, pour leur 3ème salon, le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Vaudelnay (49) sous le thème "mariage en dentelles".

A partir de ce jour vous pouvez me contacter directement par e-mail à l'adresse: lesfuseauxdepedro@hotmail.com
N'étant plus dans les rangs de l'association Symphonie des fuseaux, j'ai préféré mettre une nouvelle adresse e-mail pour me contacter.
Vous pouvez toujours contacter l'association avec l'ancienne adresse.

samedi 18 mai 2013

Présentation

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me surnomme Pedro, je suis passionné par le fil, surtout en broderies et dentelles. J'ai débuté dans mon enfance par le point de croix et le point comptés, ensuite est venu la broderie traditionnelle, les jours anciens, les jours de Cilaos et la dentelle aux fuseaux depuis août 2011.

En novembre 2011, j'ai lu sur le journal local un article de Laurence qui donnait des cours de dentelle aux fuseaux en Valenciennes. Je l'ai contacté et maintenant nous faisons de la dentelle ensemble, nous somme 12 adhérents au sein du club "La Symphonie des Fuseaux".

Dans ce blog Laurence et moi même allons vous faire partager notre passion, nos réalisations, la vie du club.

Nous vous communiquerons les lieux et dates des manifestations où nous serons présents pour faire de la démonstration en Valenciennes.

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires et inscrivez vous a notre newsletter pour avoir les dernières infos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire